Fermeture du centre et entraide

Bonjour les parents,
La décision prise jeudi soir de fermer le centre, suite à l'allocution du Président de la République a été confirmée ce vendredi en fin de journée par une note émanant de la DDCSPP.
J'ai immédiatement contacté les parents concernés jeudi soir afin qu'ils puissent trouver une solution de secours et j'attendais d'avoir une information officielle pour vous le communiquer ici.
Je ne peux pas vous donner de date de réouverture pour le moment mais sachez que, dans un élan d'optimisme, nous travaillons actuellement sur le programme des vacances d'avril.
 
Et parce que je sais que cette situation est délicate et que l'organisation peut être compliquée, faisons fonctionner l'entraide entre parents pour la garde des enfants de celles et ceux qui ne peuvent pas faire autrement que d'aller travailler. Je vous rappelle qu'il faut éviter de solliciter les grands parents ou les personnes fragiles.
 
Si vous avez des besoins particuliers en terme de garde pour vos enfants ou si vous avez la possibilité d'accueillir un (ou plusieurs) enfant(s) chez vous la semaine prochaine, ne serait-ce qu'une journée, n'hésitez pas à me contacter par mail (julien.muller@drm-e.com) ou par téléphone (06.67.36.24.25) afin de faire fonctionner le réseau de notre Ruche. Je me ferai le relais à travers la page Facebook et le site internet de la Ruche pour vous mettre en contact les uns et les autres.
 
Je vous souhaite un bon week-end et je souhaite beaucoup de courages aux parents qui font partie du personnel soignant et qui vont être énormément sollicités ces prochaines semaines.
 
Julien MULLER
Président AFR La Ruche
 

Ajouter un commentaire